mis à jour le

Affaire Guirane Ndaw : Son oncle dément le viol et parle d'une dispute conjugale

Suite à un article de L'As Quotidien d'hier intitulé "soupçon de viol, Guirane Ndaw devant le juge le 2 avril", repris par votre site préféré, la famille du joueur d'Ipswich a saisi nos confrères pour apporter des précisions sur cette affaire. Écartant la thèse d'un viol, il parle d'une dispute conjugale.

Selon Blondin Diop, oncle de Guirane Ndaw, le fait rapporté par L'As ne s'est pas exactement passé comme tel. D'après lui, il y a eu certes une dispute conjugale entre Guirane et sa femme, mais pas de viol. "On a été surpris et on ne comprenait pas d'où viennent ces informations. Guirane est mon neveu. On n'a jamais été au courant d'un quelconque cas de viol. C'est un problème conjugal qui s'est passé dans leur domicile, mais il n'y a pas eu de viol dans un hôtel", confie Monsieur Diop. D'ailleurs, "les choses sont en train de bien se passer entre les deux familles pour trouver une issue à ce problème". Guirane Ndaw, poursuit son oncle, "est un gosse très pieux qui n'a pas le comportement de certains jeunes d'aujourd'hui. Tout ce qui l'intéresse c'est son métier de footballeur, sa religion et sa famille".
REWMI.COM/AW

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye