mis à jour le

Me Mamadou Diop Pca de CD-Média se sépare de Karim Wade

Un malheur n'arrive jamais seul ! Karim Wade ne dira pas le contraire. Mis en demeure de prouver l'origine de ses biens, le fils de Wade doit faire face à une kyrielle de départs. Libération dans sa livraison du jour nous apprend que le dernier en date, c'est celui du Président du Conseil d'administration de CD-Média dont il serait l'actionnaire majoritaire.
Me Mamadou Diop, puisqu'il s'agit de lui, a jeté l'éponge en convoquant « la convenance personnelle ». Mais selon Libération, la raison de sa démission est tout autre. Il serait sorti déboussoler de son audition à la Section de recherches de la Gendarmerie. Lors de son face-à-face avec les hommes du commandant Cheikh Sarr, l'ancien administrateur du groupe Futurs médias a appris des choses sur Karim Wade que ce dernier avait bien rangé dans un tiroir à secrets. Et ne pouvant pas prendre le risque de suivre cet homme qui peut le mener en bateau, Me Diop a quitté le navire pendant qu'il est temps.

REWMI.COM/MSD

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye