mis à jour le

Parcelles Assainies à l’Unité 14 : Une dalle d’un immeuble s’effondre, écrase une fille de 8 ans qui meurt sur le coup

La série noire continue avec son lot de morts et de blessés. Les Parcelles Assainies se sont réveillées sous le choc à la suite d'une chute de la dalle d'un immeuble R+1 à l'unité 14.

L'incident a eu lieu à 2 h du matin. Une fille de 8 ans a été écrasée par la dalle et retrouvée morte sur le coup. Ses frères et s½urs au nombre de 3 ont eu plus de chance même si leurs blessures sont qualifiées de graves. Acheminés à l'Hôpital Général de Grand Yoff, les blessés sont aux soins intensifs. Intervenant à la suite de cet incident, le maire Moussa Sy a indiqué : « le fatalisme continue et l'Etat doit prendre des mesures coercitives et non pas se limiter à de simples déclarations d'intentions et autres effets d'annonces. Nous n'avons pas les moyens de faire déguerpir les populations et beaucoup d'autres immeubles sont menacés d'effondrement et nous ne pouvons que sensibiliser. A l'heure actuelle, 45 arrêtés de fermeture ont été notifiés aux propriétaires.»

Rewmi. Com/ ID





Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye