mis à jour le

Dernière Séance de l’Angola, avant de rallier Conakry Du pressing au menu pour les Palencas Negras

L'Angola prend très au sérieux le match face au Sénégal. Déjà, le programme de préparation des renseigne sur leur détermination à disputer un match de feu contre les coéquipiers de Dame Ndoye, pour cette rencontre comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014 au Brésil.


Hier, un atelier technique et tactique a été au menu de l'entrainement des Palencas Negras, avec surtout un travail de pressing individuel et collectif. Durant 90 minutes, l'entraîneur Uruguayen de l'équipe angolaise a déroulé un programme spécifique pour ses poulains.
Après les échauffements, étirements et quelques courses entre joueurs, sous la houlette du préparateur physique de l'équipe, Hugo Rossano, les joueurs ont travaillé les mouvements attaque/défense mais surtout, le travail de pressing sur l'adversaire avec ou sans ballon. De leur côté, les gardiens de buts Hugo, Jotab et Lando se sont entraînés sous les ordres d'Adriano Panzo.Lors de la séance d'entraînement de l'après midi, les Angolais ont eu un match contre Benfica de Luanda, sur la pelouse d'entraînement du stade du 11 Novembre. L'attaquant vedette des Palencas Negras, Manucho, seul manquant, devrait rejoindre le groupe ce jeudi, avant le départ de la délégation angolaise pour Conakry.
Les Angolais quitteront Luanda à 14 heures 30 et feront une escale à Sao Tomé. L'arrivée dans la capitale guinéenne est prévue, le même jour, dans la soirée.

Amadou L. MBAYE
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye