mis à jour le

Citations : l’Amour et la haine , Al 3ilmou wal Jahlou

Après le passage ce soir sur Ettounoussia TV de deux invités de Naoufel Ouartani ,le premier Pr Mohamed Talbi ,historien, islamologue et premier doyen de la faculté des lettres de Tunis , suivi du barbu Adel El 3elmi ,Khadhar transformé en fakih ,les internautes tunisiens ont commenté . nous avons choisi quelques commentaires . Aux lecteurs de juger .

Pour Si Adel El 3elmi si on lui coupe le sexe, il n'attrapera pas de syphilis c’est sûr . De même s’il se met un bouchon de liège bien costaud dans le derrière, il ne choppera pas le sida et puis si on lui scotche la bouche on n’attrapera pas ses microbes et on n’entendra pas ses conneries!!!

**********
je suis contente qu’on a en Tunisie mohamed talbi qui m’a fait pleurer par amour de mon et notre grand Dieu,je suis si malheureuse de voir 3adoula El 3elmi sur la tête de mon pays ya rabi yjihoum nhar nertehou menhoum
**********
 » ???? ????? ??? ‘ ???? ???? ??? ???? ??? ????? ?????? ‘ .. ? ????? ??? ???? ?????? ????? ???? ???? « 
???? ???????
**********
???? ??????? : ??? ??? ?????? ???????? ?? ???? ???? ?
**********
??? ????? ?? ???? ??????? ..:??????? ??????? ?????? ????? ??? ?????…???? ??????
**********
Ceux qui accusent les juifs à longueur de journée de tous leurs malheurs sont incapables de produire, d’innover, d’exceller , de se surpasser et d’inventer. Avec cet argument les arabes ont fait du sur place pendant longtemps alors le monde avançait. Puis, du sur place ils ont repris leur marche arrière pour se retrouver dans les siècles lugubres chez les primitifs violents et sans culture.
Pendant ce temps les juifs continuent à avancer et se délectent avec ces histoires d’arabes qui préfèrent accuser que travailler!!
**********
Le VIP de Naoufel Ouartani ,Adel El 3elmi sur Ettounsia : « on n’a pas besoins de médicaments ! dieu punit les koffars occidentaux en créant des maladies … c’est pour ça qu’ils fabriquent des médicaments ….  »
**********
???? ?????? : ??? ????? ???? ??? ???? ?????? ?? ????
**********
« ??? ?? ???? ???? ?? ????? ? ?? ???? ???? ???? ???? ???? ???? »
????? ?????? ?? ??????? ????? ???????
**********
« ???? ??????? ?? ?? ????? ???? ???? ????? ??? ????? ????? ????? ???? ????? ??????? ?? ??????… ???? ??? ???? ??????? ??? ???? »
??? ???? ??????

**********

Petite remarque pour clôturer : Le Khadar Adel 3elmi n’a cessé durant l’émission de regarder à sa droite , à gauche de l’écran . J’imagine que Naoufel lui a placé une belle invitée de ce côté . Je n’ajoute pas de commentaire . Je dis seulement que Naoufel est MHAFF

Ksibi Absattar

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes