mis à jour le

B Sow, une adolescente de 17 ans tente de se suicider après une grossesse En ingurgitant 64 comprimés et 34 ovules pour femmes.

A l'école Itecom sis à Grand Dakar, les commentaires vont bon train à la suite de la tentative désespérée de l'adolescente, B Sow, tendant à mettre fin à ses jours, selon le quotidien « le populaire ». Pour mettre fin à ses jours, il aura fallu ingurgiter, tenez vous bien, 64 comprimés de folifer ainsi que 34 ovules pour femmes. B Sow avait été confiée à une connaissance de sa mère, elle tombe enceinte des ½uvres de l'étudient. Une situation qui justifie la venue de la mère de B. Sow au domicile de l'étudiant, histoire d'incriminer le jeune homme. Récrimination faite, la famille accepte de prendre en charge tous les frais afférents jusqu'à la naissance de l'enfant. Joignant la parole à l'acte, la jeune fille se rend à l'école pour l'achat de médicaments. Après coup, une dispute éclate entre eux, le jeune homme retourne en classe mais c'était sans compter avec la détermination de B. Sow qui avale coup sur coup, les médicaments avant d'être stoppée in extrémis par le gardien et les individus présents sur les lieux. Au commissariat, B Sow a du mal à expliquer son geste soutenant « en vouloir à tout le monde. » Le jeune homme qui ignorait l'âge de B. Sow a été déféré au parquet pour détournement de mineure suivi de grossesse malgré le refus de la mère de cette dernière de porter plainte.

Rewmi. Com/ ID

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye