mis à jour le

Benzema «ne peut pas tout faire seul»

Karim Benzema s'est justifié mardi sur son rôle aussi bien au Real Madrid qu'en équipe de France. «On dit que je ne marque pas. Mais, je libère des espaces, je fais des passes décisives», a-t-il rappelé.


Karim Benzema regrette les critiques à son égard. (L'Equipe)


Karim Benzema s'est défendu mardi face aux critiques sur son inefficacité au Real Madrid et encore plus en équipe de France. «Sur le terrain, j'essaye, mais je ne peux pas tout faire tout seul, a expliqué l'attaquant sur RMC. Je ne peux pas prendre la balle et dribbler huit joueurs. On parle de mon nombre de buts car, cela fait un moment que je n'ai pas marqué avec les Bleus. J'ai fait des passes décisives mais, j'ai l'impression que ça, ça ne sert à rien».
«Je me sens super bien»
«Ce n'est pas que ça me touche, mais plutôt que ça me dérange, a-t-il ajouté au sujet des commentaires désobligeants dont il fait régulièrement l'objet. A chaque fois, on dit que je ne marque pas. Mais, je libère des espaces, je fais des passes décisives. Mais, tout cela n'est pas grave. Il y a deux matches très importants qui arrivent (ndlr, Géorgie et Espagne en éliminatoires de la Coupe du monde 2014), je me sens super bien, je vais faire une bonne semaine avec l'équipe de France et on en reparlera après ces matches».
Avec AFP

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye