mis à jour le

Baromètre du 18 mars 2013

Haridiata Dakouré
Femme de l'année 2013 de Ouaga FM
Cette magistrate à la retraite, ancienne présidente du Conseil d'Etat, est la lauréate de l'édition 2013 du prix « Femme de l'année » de Ouaga FM. Pour son activisme dans la société civile où elle milite notamment au sein de WILDAF-Burkina. La radio de Zakaria Gniehoun l'a donc récompensée pour son engagement pour la promotion des droits de la femme et de la fille.


Boureima Ouédraogo
PDG du groupe O.BOU.F
C'est le groupe O.BOU.F qui a raflé le juteux partenariat de distribution des bouillons cube Maggi dans notre pays. Après SEAB, le groupe espagnol Gallina Blanca Star a décidé de miser sur OBOUF qui ajoute ainsi un autre ingrédient à son portefeuille d'affaires.


Patrice Zoyenga
président de l'ANEB/Ouaga
L'ANEB, section de Ouaga, a réservé un accueil inhospitalier au Premier ministre Tiao parti s'enquérir des conditions de vie à l'université. En lieu et place des débats d'idées auxquels on s'attend dans ce temple du savoir, c'est plutôt l'argument de la force et de la violence qui a eu cours. Est-il interdit de faire preuve de civilité, même quand on n'est pas d'accord ?


L.A
Tueur en série et cannibale
Est-il seulement un assassin satanique ou un illuminé ? Le tueur que la police de Bobo-Dioulasso a arrêté le 9 mars suscite bien des questions, en plus de l'horreur de ses actes. Auteur avoué de plusieurs meurtres et agressions, il clame être prêt à recommencer. Que faut-il alors en faire ?


Le Faso

Ses derniers articles: Tirage au sort des barrages de la coupe du monde 2014 :  Paroisse de Bissighin : les élèves et étudiants  Coupe OAPI : ONEA en dames et SONABHY en hommes