mis à jour le

La Mini Cooper Paceman en route pour l’Algérie

La Mini Cooper vient d'être rejointe par sa petite soeur, la Paceman. Bavaria Motors vient de lancer sa toute nouvelle voiture sur le marché algérien. Ce nouveau modèle sera proposé à partir de 2 650 000 dinars. 

Mini Cooper proposera un modèle toujours plus urbain avec sa MINI Paceman qui se décline en deux modèles dotés d'un moteur à essence puissant et économe. Pour son lancement, Bavaria Motors Algérie propose une offre qui inclut la MINI Cooper Paceman (90 kW/122 ch), et le MINI Cooper S Paceman (135 kW/184 ch).

Cette nouvelle Mini apporte un peu de nouveauté dans cette fameuse voiture. Ce modèle un peu plus sport et plus affinée. Elle dispose de 4 places comme la précédente Mini, et sera dotée "de la climatisation, de rétroviseurs extérieurs à réglage électrique, ainsi que Radio MINI Boost CD, Multifonction au volant. L'offre d'options comprend entre autres un volant sport en cuir (de série sur la MINI Cooper S Paceman) avec touches multifonctions et régulateur de vitesse en option, Sièges sport pour conducteur et passager, un toit ouvrant électrique, des phares au xénon, et Detecteur d'obstacles de stationnement (PDC) arrière ", précise un communiqué de la marque.

Ce nouveau modèle sera proposé en trois versions : La MINI Cooper Paceman, au prix de 2.650.000,00 dinars en licence Ancien Moudjahid et 3.630.000,00 dinars. La MINI Cooper S Paceman, au prix de 3.350.000,00 dinars en licence Ancien Moudjahid  et à 4.430.000,00 dinars.

Vous pourrez profiter du Salon de l'Automobile qui aura lieu à partir du 19 mars à Alger pour découvrir ce nouveau modèle.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens