mis à jour le

FOOTBALL : TOURNOI AITS (1ERE EDITION), L’AIIDS REMPORTE LE TROPHEE

L'amicale des Inspecteurs des Impôts et Domaines du Sénégal (AIIDS) a remporté, samedi, la première édition du tournoi organisé par l'Amicale des Inspecteurs du Trésor du Sénégal (AITS).

Même si le score étriqué ne traduit pas une nette domination des vainqueurs, les joueurs de l'Amicale des Inspecteurs des Impôts et Domaines, époustouflants durant les matchs de qualification, sont venus à bout de leurs homologues du trésor sur la marque de 1 but à 0. Le but a été inscrit à la 7e minute de jeu. Les trésoriers ont couru derrière l'égalisation jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre, mais le score est resté inchangé. Ce succès permet ainsi à l'AIIDS de s'adjuger le premier trophée officiel des retrouvailles entre employés du trésor. Ce tournoi, qui a pour objectif de raffermir les liens entre les membres de l'AITS, a rempli ses promesses. Très satisfait de la réussite de ce tournoi, Abdoulaye Dieng, Directeur général de la comptabilité publique et des trésors, dira, à la fin du match : « En réalité, la fraternité a gagné. Et pour cela, je félicite, l'Amicale des Inspecteurs du Trésor du Sénégal, ainsi que les amicales s½urs. Vous avez compris que les relations professionnelles peuvent trouver leur prolongement dans la vie sociale ». En levée de rideau, les enquêtes économiques ont battu les douaniers à la série des tirs au but après un score de parité (2-2) à la fin du temps réglementaire, s'adjugeant ainsi la 3e place. M. Dieng promet que cette compétition sera pérennisée.

Issiaka Touré Rewmi Quotidien

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye