mis à jour le

Kim Kardashian: "La grossesse, c'est douloureux"

La starlette de téléréalité s'est confiée sur sa grossesse. Elle explique qu'elle éprouve "de plus en plus de difficultés" après sa crainte de "fausse couche".

Kim Kardashian, 32 ans, a fait part de son quotidien et de ses craintes à E!News. "Être enceinte n'est pas aussi facile que l'ont laissé paraître ma soeur ou ma maman... C'est un peu douloureux. J'ai été malade quelques fois. C'est un peu plus difficile...", dit-elle en se souvenant de son arrivée précipitée aux urgences, pensant faire une fausse couche.

Désormais, elle ne suit que les avis médicaux. "J'adore être active mais j'ai dû me reposer. J'ai pris une semaine de congé pour me reposer et c'était incroyable!"

La jeune femme avoue également que ses envies et goûts changent. "J'aimais les bonbons et les chocolats, je n'arrive plus à en manger! Par contre, j'ai des envies de carottes et de vinaigrette..."

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry