mis à jour le

Comment enfoncer davantage Karim Wade?

Les preuves supposées ou réelles contre Karim Wade ne suffisent pas, le pouvoir veut mener une campagne médiatique d'envergure contre l'ancien ministre d'État.

En effet, selon L'As Quotidien lu par Rewmi.com, une réunion secrète a eu lieu samedi à la Présidence de la République en présence des plus hautes autorités. Une seule question était à l'ordre jour : comment enfoncer davantage Karim Wade? A cet effet, selon le journal, il a été décidé de faire des sorties dans la presse pour contrer la Communication des libéraux en révélant les "crimes" de Karim. Ainsi, aujourd'hui, à 10 heures, le ministre Thierno Alassane Sall montera au créneau pour parler du contrat de Daport et l'État du Sénégal, dans le cadre de la gestion du prochain Aéroport International Blaise Diagne( Aibd). D'autres sorties gouvernementales suivront.
REWMI.COM/AW

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye