mis à jour le

Affaire des 16 milliards cfa qui ont transité dans le compte bloqué de Aida N'diongue: Oumar Sarr dans le collimateur du Procureur Spécial

DAKARACTU.COM Que l'actuel coordinateur du Pds se le tienne pour dit! Dakaractu tient de bonne source, qu'il serait l'une des prochaines victimes du Procureur Spécial Alioune N'dao; il serait même à portée de son fusil.
En effet, il nous est revenu qu'une mise en demeure imminente lui sera remise, le priant de justifier ses avoirs pistés. Des "indices compromettants" auraient été découverts par les enquêteurs, ayant trait à ses connections financières et surtout ses accointances avec la femme d'affaires et politicienne, Aïda N'diongue, précisément dans l'affaire du marché des produits phytosanitaires pour le "Plan Jaaxaay".
En somme, notre source croit savoir qu'un "dossier explosif" concernant aussi bien Oumar Sarr qu'Aïda Ndiongue, a été bouclé... A suivre!

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry