mis à jour le

Beyoncé révèle un nouveau titre : à peine sorti, Bow Down fait déjà polémique!

A peine sorti et déjà controversé ! Beyoncé vient en effet de sortir un tout nouveau son, qu'elle a dévoilé dans la nuit de dimanche à lundi sur son site internet, I Am Beyonce. Sur le Tumblr officiel de la chanteuse du Super Bowl , on découvre une photo d'elle enfant, entourée de récompenses et de trophées, accompagnée du titre Bow Down (Incline-toi). Mais quand les internautes et les fans de la reine Bee ont écouté ce nouveau morceau, la polémique est née. Car celle qui a chanté l'hymne national américain, entre autres, pour l'investiture de Barack Obama, change complètement de registre !

 
"Je sais que quand vous étiez petites, vous rêviez d'entrer dans mon monde. N'oubliez pas ça. Respectez ça. Inclinez-vous salo***es."
"Ça m'a pris du temps de vivre ma vie mais ne pensez pas que je suis juste sa petite femme. Ne l'interprétez pas mal, c'est mon truc."
Celle qui chantait en 2011 un titre sur l'émancipation des femmes Run the World (Girls) semble en rajouter une couche sur son indépendance et sur sa réussite.
Certains twittos adorent déjà ce morceau -comme Cheryl Cole qui l'a posté sur son compte twitter- mais d'autres le trouvent simplement injurieux et insultant... A quelques jours de sa nouvelle et quatrième tournée mondiale, The Mrs. Carter Show World Tour , Bee va-t-elle se mettre une partie de ses fans à dos ?!
L'extrait publié sur le site de Beyoncé semble être le mix de deux chansons différentes : Bow Down, produite par Hit-Boy et I Been On produite par Timbaland. Ecoutez-le et dites-nous ce que vous en pensez !

C.M   
 Public

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry