mis à jour le

Doudou Wade sur le "K" de Wade fils: "J'appelle tous les Sénégalais à se mobiliser devant les ambassades!"

DAKARACTU.COM Le moins que l'on puisse dire est que ce qu'il est convenu d'appeler le "K" Wade fils, allusion faite à Karim, ne laisse pas indifférent sa fratrie. En effet, l'ancien Président du groupe libéral, Doudou Wade, est sorti de sa torpeur, pour réagir à chaud sur cette affaire.
En effet, profitant du plateau de "Sen Tv", Doudou Wade a appelé les Sénégalais à aller manifester nombreux devant les ambassades du Sénégal à Malabo en Guinée-Equatoriale, à Accra au Ghana, à Niamey au Niger, à Amman en Jordanie, et à Dubaï aux Emirats Arabes Unis. A ses yeux, ce recours permettra l'éclatement de la vérité sur les accusations faites à l'encontre de son cousin, afin que nul n'en ignore.
Pour rappel dans la mise en demeure faite hier vendredi 15 mars par le Procureur spécial, Alioune N'dao, près la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) à Karim Wade, il est mentionné qu' il serait propriétaire de Dubaï Port World / Dakar, de l'Aéroport de Malabo et gestionnaire des Aéroports de Amman, de Niamey et d'Accra ; sans oublier qu'il serait actionnaire de la banque Bmce Capital, propriété l'une des familles les plus riches et les plus puissantes du royaume chérifien. Karim Wade pèserait aux dires du magistrat Alioune N'dao, la somme de 684 milliards de f cfa....

www.dakaractu.com