mis à jour le

Me Wade se fait du mouron pour Karim: L'ancien Président déclenche un lobbying depuis Versailles

DAKARACTU.COM De bonne source, Dakaractu est en mesure de révéler qu' Abdoulaye Wade se fait du souci pour son fils. Normal, quand on considère tout ce qui plane sur la tête de son fils bien aimé.
Il nous revient, que Me Wade qui assimile la traque à de " l'acharnement particulier" sur sa famille, aurait activé un lobbying intense à l'échelle internationale, depuis sa résidence de Versailles.
Outre le roi du Maroc, qui vient de séjourner sous nos cieux, d'autres chefs d'Etats comme ceux du Nigéria et de l'Afrique du Sud, pour ne citer qu'eux, seraient mis à contribution dans le but de travailler au corps, son successeur à la magistrature suprême. En somme, Me Wade bien qu'absent du Sénégal, n'en est pas moins totalement impliqué, et met tout en oeuvre pour extraire son fils des griffes de Dame Justice..

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry