mis à jour le

Pourquoi TH.B veut-elle séparer Djily Création et son épouse Mame Diarra?

DAKARACTU.COM Mariés depuis un an, le célèbre couturier des stars, Djily création et son épouse Mame Diarra (Nadège) vivent le calcaire à cause de TH.B. Cette dernière, très connue des dakarois par ses frasques et ses relations tarifées avec les fils des personnalités du pays, veut à tout prix mettre fin à ce mariage.
Toutes les tentatives préalables de cette filles de m½urs très légères ayant échoué, la dernière en date a failli atteindre son but. En effet, son stratagème qui consistait à faire parvenir à Djily un sms à travers lequel, elle simulait une demande agréée, a fini de jeter le trouble et la confusion dans le couple. Le texto, dont certains journalistes avaient reçu copie, était ainsi libellé : "Bébé, n'oublie pas de me donner les 100 000 FCFA pour compléter mon billet et l'argent pour le IPhone 5 que tu dois me payer". Djily devant voyager sur le Luxembourg, avouons qu'il y avait de quoi paniquer, et Nadège entra effectivement dans une colère noire. TH. B est une fille qui part en voyage avec qui le veut pour des aventures tarifées avec une de ses amies.
Ce qu'elle nous confirmera du reste, une fois jointe au téléphone :  "Je ne suis pas divorcée. Je suis en train de prendre mon petit déjeuner comme ça à la maison de mon mari. On a eu quelques problèmes après le SMS de cette p***, mais comme j'ai finalement compris son jeu, elle ne pourra jamais nous séparer. Je ne suis pas partie en voyage avec mon mari parce que le passeport de mon bébé de 5 mois n'était pas prêt. Et pour vous montrer que je n'ai pas divorcé, hier seulement, j'ai dû représenter Djily à l'anniversaire de Oumou Sow "sama ndieuké" (belle s½ur). Alors elle aura beau essayer, jamais elle ne réussira à nous séparer. Qu'elle arrête son manège!"

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry