mis à jour le

La journaliste Angélique Manga pose sa valise dans « l’arène politique » de Macky

La politique, pourquoi pas ? La journaliste présentatrice à la Télévision nationale (Rts), Angélique Manga fait son entrée en politique. Pour ce faire, elle a choisi la capitale du Sud (Ziguinchor) en enfilant le manteau de l'Alliance pour la République (Apr/Yakaar, du président de la République).
« J'ai décidé d'inaugurer aussi l'ère de mon compagnonnage avec Macky Sall. En m'engageant dans la politique, je veux être un militant déterminé et discipliné avec conviction. Je multiplie depuis je suis arrivée à Ziguinchor, dans la cité où j'habite, les rencontres avec les femmes », tambourine la présentatrice vedette de la chaine de télé nationale dans les colonnes de « L'Observateur ».

Pour étayer ses propos, la journaliste Angélique Manga, selon la même source, compte organiser sa rentrée politique pour « le triomphe de l'Apr aux prochaines élections locales de 2014 dans la région du sud du pays » minée par un conflit armé de plus de trois (03) décennies.


www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry