mis à jour le

Tournoi Fraternité APR : Finale Marnane / Magg Daan, ce samedi

Après une première édition qui n'a pas connu de vainqueur, la finale du Tournoi Fraternité organisée par l'APR se joue ce samedi au terrain du camp militaire de Bargny. Elle mettra aux prises Marnane et Magg Daan.


Qui sera le vainqueur du tout premier Tournoi de la Fraternité organisé par l'Alliance Pour la République ? Réponse ce samedi au terrain du camp militaire Moussa Dioum de Bargny. Marnane croise Magg Daan à partir de 17 heures.
Placée sous le signe de l'animation et de la massification de l'APR dans le département de Rufisque et la présidence du chef de l'Etat Macky Sall, la finale a comme parrain Abdoulaye Diouf Sarr, Directeur du COUD et Coordonnateur national des Cadres de l'APR. Ce dernier, informent les organisateurs, Assane Mansour Mbengue, Coordonnateur des Cadres APR du département de Rufisque, et Modou Guèye Seck, Secrétaire chargé des questions politiques, sera, à l'occasion, intronisé porte-drapeau des Cadres lébous de l'APR.
Des responsables politiques, des dignitaires comme le Jaraaf de Yoff sont attendus à cet événement sportif et culturel.
Issiaka TOURE
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye