mis à jour le

Humeur : L’encyclopédie Universalis est toute rouge de honte

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui samedi 16 mars 2013, quarante jours après la disparition tragique de Chokri Belaid. La Tunisie a connu la mort d’un juste et la naissance de plusieurs crapules. Le plus bel hommage que ce pays peut rendre à son héros et de s’unir face à la barbarie, l’inconscience et l’intolérance.
Chokri Belaid est mort pour que nous vivions. Faisons fleurir ses idées pour une meilleure Tunisie, travailleuse, calme et reposée.
A part ça, Si Hamad Jbali va publier un livre sur son passage et ses réalisations au gouvernement. L’encyclopédie Universalis est toute rouge de honte. Il hésite entre l’appeler le livre noir ou le livre blanc, je lui conseille le livre transparent, ça sera le seul livre au monde qui se lit sans s’ouvrir.
J’avoue que coté réalisation, Ennahdha a fait fort, elle a exclu les meilleurs compétences et elle s’est adjugée les pires, un peu comme au football, le fils de l’entraineur est toujours titulaire bien qu’il soit « zollat », il confond les pieds et les mains!!
Bref, ça ira mieux demain..
!..AH…!

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes