mis à jour le

Dolce Monteiro, la patronne de Dolce Strawberry fête la première année de sa marque

DAKARACTU.COM La jeune femme responsable de la marque extrêmement prometteuse Dolce Strawberry s'appelle Mareme Monteiro.
Dolce a décelé sa passion pour la mode dès son plus jeune âge. Au fil des années, ce qui était pour elle un simple hobby s'est affirmé être une véritable passion.
Dolce va d'abord créer en 2010 Playhard ENTERTAINMENT, un groupe évènementiel afin d'intégrer l'industrie du showbiz. Son parcours scolaire en témoigne quelque peu, car en effet Dolce est aussi titulaire d'une Licence en Communication, et elle suit actuellement un programme de Master en Marketing .
Avec un tel parcours on peut facilement reconnaître un esprit de leadership ainsi qu'un sens des affaires dans la personnalité de Dolce.
Pour Dolce, la création de Playhard ENTERTAINMENT va servir de levier, car elle va enfin matérialiser sa passion en projet en lançant le 6 Juillet 2012 sa ligne de vêtement - "Dolce Strawberry"

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry