mis à jour le

Justin Bieber : « Ce que je disais n’était pas bien »

Hier soir, Justin Bieber a publié un long message sur Instagram, où il s'en est pris à la presse et a rappelé au monde qu'il était super riche et talentueux, contrairement à Lindsay Lohan. Aujourd'hui, il a dû s'excuser pour cette attaque gratuite contre la starlette.

Justin Bieber a fait une boulette hier soir. Non, il ne s'est pas (re)mis à fumer des joints (boulette, joints, vous l'avez ?), il a simplement dit une grosse bêtise dans un message posté sur Instagram. Depuis son infernal séjour à Londres, le Biebs en prend plein la figure : critiqué de toutes parts, les plus folles rumeurs circulent, comme récemment dans le Star, qui affirme qu'il se drogue et devrait bientôt entrer en rehab. Lassé par tout ce ramdam, il a attrapé son clavier pour critiquer violemment la presse. Dans ce long post, il a également précisé qu'il était tout sauf un loser, qu'il avait énormément de talent, et que si les gens le critiquaient, c'était par pure jalousie parce qu'il est trop successfoule, trop brillant et trop beau.
Jusque là, rien de bien anormal dans cette crise d'ego, mais en fin de message, le jeune chanteur a dérapé : « Et pour ceux qui me comparent à Lindsay Lohan, vous n'avez qu'à regarder sa déclaration d'impôts 2012 », a-t-il lancé. À peine 10 minutes après sa mise en ligne, son texte a disparu, avant d'être remplacé par un autre quasi-similaire, sans trace du tacle contre LiLo. Mais malheureusement pour Justin Bieber, la starlette a eu le temps de le lire. « Atterrée », d'après TMZ, Lindsay a jugé ce commentaire « insensé et méchant ». Etre considérée comme le symbole de la lose, c'est effectivement un peu gênant.
Aujourd'hui, l'incroyablement génial (à le lire, en tout cas) Justin Bieber s'est expliqué auprès de TMZ : « Mon post n'est resté en ligne que quelques minutes, mais j'ai réalisé tout de suite que ce que je disais à la fin n'était pas bien, et que ça s'éloignait de ce que j'essayais de dire. J'ai immédiatement supprimé [l'article] et l'ai réécrit. » Pauvre (...)

voici.fr
 

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry