mis à jour le

Humeur : Meherzia et la barbichette fachée de Sahbi Atig

Aujourd’hui Vendredi 15 mars 2013. Bonjour à toutes et à tous .

Pour aller dans le sens de la trahison de la ligue arabe, trahison qui a commencé en 1948, François Hollande a décidé de rendre publique ses livraisons d’armes aux jihadistes syriens. L’homme qui combat les mêmes jihadistes au Mali trouve que ceux qui égorgent les syriens sont plus fréquentables.
En Tunisie, le froid qui s’est abattu sur le pays a atteint le c½ur des citoyens pour en faire des boules glacées. L’opposition est même congelée et certains leaders sont rentrés en hibernation en attendant le prochain meurtre politique.
Noureddine Lebhiri est officiellement premier ministre et, suivant les dires d’une syndicaliste, Il a déclaré qu’il dispose de 100 000 kamikazes pour contrecarrer les forces de l’ordre s’il le faut, ech bih!!!
A par ça Sahbi Atig n’était pas content de Meherzia laâbidi et a quitté la constituante faché « la yalwi 3ala chay ».
Ce genre de disputes est très fréquent chez les « tabbal » et « zakkar ». Il n’est que de façade. Ces deux la sont mariés pour le pire… et le pire!!
Le regard de Meherzia accompagnant la sortie théâtrale de Sahbi en disait long sur son amour pour la barbichette fâchée, et son c½ur chantait
« reviens moi, je t’en supplie, sans toi se brise ma vie ».
Dez takhtef…
!…AH…!

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes