Communiqué du comité directeur du PDS

Parti Démocratique Sénégalais
Dignité - Justice - Fraternité

COMMUNIQUE

Après concertation avec des responsables du parti, et l'intervention de différentes autorités religieuses et compte tenu de l'amitié entre les peuples sénégalais et marocains et la visite de Sa Majesté le Roi Mohamed VI dans notre pays, le Parti Démocratique Sénégalais a décidé de limiter les manifestations prévues le vendredi 15 mars 2013 à seulement accompagner massivement le frère Karim WADE au parquet spécial près la cour de répression de l'enrichissement illicite.

Toutefois, le coordonnateur général, le frère Oumar SARR demande à tous les militants et responsables du parti de rester mobilisés et de préparer la résistance à l'oppression et la riposte aux harcèlements et acharnements de toutes sortes dans l'unique dessein de masquer l'incapacité du gouvernement de répondre aux préoccupations des sénégalais.

Dakar, le 14 mars 2013

Le Coordonnateur Général du PDS
                                                                                                    &nb

Dakaractu