mis à jour le

Les islamistes d’Ennahdha perdent la bataille des conseils scientifiques

Les listes de l’Union générale des étudiants de Tunisie ( UGET ) ont remporté la majorité des sièges des conseils scientifiques dans les 165 établissements universitaires.
« L’UGET a réalisé un succès historique en nombre de sièges obtenus et en taux de présence dans les établissements universitaires puisqu’on a remporté 295 sièges sur un total de 549 sièges » a déclaré à l’Agence TAP Ezzedine Zaatour, secrétaire général de l’UGET commentant les résultats des élections des conseils scientifiques qui ont eu lieu ces derniers jours. « Notre organisation a obtenu la première place pour ce qui est du nombre de sièges obtenus dans les conseils scientifiques suivie des listes indépendantes.
Les listes de l’Union générale Tunisienne des Etudiants ( UGTE ), inféodé au mouvement islamiste Ennahdha au pouvoir, vient en troisième position », a encore expliqué Zaatour.
Le représentant de l’UGET a qualifié les élections des conseils scientifiques de  »transparentes et démocratiques » saluant la neutralité de l’administration.

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes