mis à jour le

Elections locales 2014 : La bataille de Biscuiterie a déjà commencé avec Arona Coumba Ndoffène Diouf

Un poids lourd de plus va à l'assaut de la commune d'arrondissement de Biscuiterie. Arona Coumba Ndoffène qui avait failli prendre part à la dernière élection présidentielle de 2012 ira à la conquête de cette commune dont le maire sortant, Doudou Issa Niasse a déjà indiqué qu'il ne briguerait pas un second mandat.
Coumba Ndoffène Diouf qui est un petit fils du roi Bour Sine, nourrit l'intention de briguer la commune qui l'a vu naître : « c'est un droit pour moi de revendiquer cette localité qui m'a vu naître, je suis né à Ouagou Niayes, grandi à Bopp et ancien pensionnaire de l'école Basam Coumba. » Arona Coumba Ndoffène Diouf a également indiqué : « je compte aller à la conquête de cette municipalité sous la bannière de la coalition Macky 2012. Nous sommes en train d'installer des cellules pour élargir notre base. Notre préoccupation tenace, aujourd'hui, c'est de récupérer cette mairie pour concrétiser davantage la politique du Chef de l'Etat.
Sur ses futurs adversaires pour la conquête de la Biscuiterie, Arona Coumba Ndoffène Diouf a semblé minimiser leur poids : « aujourd'hui, les Doudou Wade, Ndiouga Sakho sont dépassés, durant 12 ans, ils n'ont rien pu faire pour venir à la rescousse de cette localité qui héberge un taux de chômage considérable, la population est très démunie car vivant au dessous du seuil de la moyenne. Je vais mettre en pratique mon expérience et insérer les jeunes dans le processus de développement grâce aux partenariats extérieurs.


Rewmi. Com/ ID

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye