mis à jour le

Alliance Assurances remporte une distinction pour sa campagne publicitaire en Algérie

Alliance Assurances a été récompensée lors de la  cérémonie des Lawhat d'or réunissant les professionnels de la publicité qui élisent les meilleures campagnes d'affichage 2012 en Algérie. L'assureur présent dans tout le pays a remporté le Lawhat d'argent pour sa campagne publicitaire de 2012.

Les Lawhat d'or se sont déroulés le 11 mars dernier, durant lequel 119 campagnes publicitaires étaient en compétition. Cet évènement est très important pour le monde publicitaire, il réunit des acteurs de cet univers de tout le pays, agences de publicité comme annonceurs. Alliance Assurances a conquis le jury des Lawhat d'Or composé de professionnels internationaux de la publicité. Ce dernier lui a décerné le Lawhat d'argent pour sa campagne "Et les portes s'ouvrent" d'Alliance Assurances, que les Algériens ont pu voir durant l'année 2012. C'est la première fois qu'un assureur gagne ce prix.

"Cette campagne est le fruit de la parfaite collaboration entre Alliance Assurances, l'agence de communication Ahaggar et Vagence Media MMC Carat [...] Alliance Assurances, et particulièrement son Président Directeur Général Monsieur Hassen Khelifati, ont toujours considéré la communication comme un levier stratégique", précise l'assureur dans un communiqué.

Alliance Assurance est ravie d'avoir décroché cette reconnaissance du monde de la pub, et espère avoir celle du public algérien."L'ambition d'Alliance Assurances est de devenir |'assureur préféré des Algériens. Nous sommes tout aussi fiers d'être devenus l'un des annonceurs préférés des Lahwat d'Or cette année", a encore expliqué l'assureur.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens