mis à jour le

Kim Kardashian, métamorphosée par l'amour : son évolution look !

Vendredi 15 mars, E! vous dévoilera la troisième saison tant attendue de l'émission de télé-réalité Les Soeurs Kardashian à Miami. Si normalement, ce sont Kourtney et Khloe Kardashian qui font le show à Miami dans ce spin off de Keeping up with the Kardashian, pour cette troisième saison Kim remplace Khloe et vient en mettre plein la vue à la côte Est.

L'occasion pour la star de dévoiler ses plus beaux bikinis sur les plages de South Beach. Et pas seulement... À l'occasion de nombreuses fêtes, la belle brune de 32 ans nous offrira un défilé de ses plus belles robes. Car si Kim, actuellement enceinte de son premier enfant, n'a pas toujours eu le meilleur goût en matière de mode, depuis sa rencontre avec son petit ami et père de son bébé, Kanye West, elle assure côté look !
Purepeople vous propose donc un retour sur l'évolution look de la belle, à l'occasion de son arrivée sur E! ! Des robes sexy, des ensembles chic, un simple jean ou une tenue casual, Kim sait comment varier les styles et assure à tous les coups. Si elle avait habitué ses fans à des robes souvent trop glamour et ne la mettant pas vraiment en valeur, aujourd'hui, la belle enchaîne les looks sans faute.
Élégante, la belle l'est devenue. L'amour semble l'avoir métamorphosée... Il faut dire qu'au bras du rappeur le plus looké de la planète, Kim n'a pas le droit à l'erreur. Tantôt femme fatale en noir et blanc, parfois plus détendue et pétillante osant des couleurs flashy lors d'un séjour à Rio, la cadette des Kardashian ne se refuse rien et joue avec les matières et les longueurs.
Une star du look est née !
Retrouvez Kim Kardashian dans Les Soeurs Kardashian, saison 3, sur E! à partir du 15 mars 2013 
 
 purepeople.com

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry