mis à jour le

PHOTO. Élection du pape François : un nuage en forme d'ange apparaît dans le ciel

INSOLITE - Pour certains, ce n'est rien qu'un nuage. Pour d'autres, c'est un message divin en réponse à l'élection du nouveau pape François.
 
Quelques heures après la nomination de Jorge Mario Bergoglio à la tête de l'Église catholique, Jodi Guthrie, une habitante de Floride aux États-Unis, n'en a pas cru ses yeux quand un nuage aux environs a pris la forme d'un ange.

 
Après avoir pris cette photo, Jodi Guthrie s'est empressée de l'envoyer au site d'information local WPTV qui l'a ensuite posté sur son compte Facebook. "Liké" et partagé des milliers de fois en quelques instants, le cliché a rapidement fait le buzz outre-Atlantique.
 
Un succès qui a encouragé plusieurs utilisateurs du réseau social à envoyer à leur tour d'autres photos de cette nébulosité d'apparence divine visible dans le sud de la Floride mercredi en fin de journée.
 
Pour Cat Sunn, qui a commenté l'image sur Facebook, le message est clair: "Le pape a demandé à ce que l'on prie pour lui. Dieu a répondu".

huffingtonpost.fr


www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry