mis à jour le

Karim Wade rend visite à Alioune Ndao ,procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei)

L'ex-super ministre de son père Me Abdoulaye Wade, Karim Wade fait de nouveau face aux pandores demain vendredi. Poursuivi dans le cadre des enquêtes sur les biens supposés mal acquis, Wade-fils a d'ores et déjà pris connaissance de son dossier. Ces avocats se sont rendus hier mercredi chez le procureur spécial de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei), Alioune Ndao. Objectif : s'imprégner du dossier de leur client avant le jour des audits. Ces derniers ont enregistré un refus catégorique du procureur spécial qui a exigé la présente de Karim.

C'est dans cette logique que la progéniture de Me Abdoulaye Wade, s'est déplacé dans la matinée d'hier mercredi jusqu'au siège de la Crei pour avoir une copie du dossier. Ce vendredi, à la lecture de sa convocation, devrait recevoir une mise en demeure qui lui donnera un délai d'un mois pour justifier la fortune et répondre à toutes les interrogations de la justice de son pays.

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry