mis à jour le

Ligue des Champions : Bayern et Malaga en quarts


Après le cinglant revers pris sur sa pelouse à l'aller (3 à 1) devant Bayern, Arsenal s'est racheté, hier, en battant les allemands sur la marque de 2 à 0. Le Bayern a tremblé, jusqu'au bout, face à des Gunners qui ont vendu chèrement leur peau. Au bénéfice du plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur, les Munichois joueront les quarts de finale. Arsenal ne gagnera aucun trophée, cette saison.
Malaga crée la sensation et se qualifie pour son premier quart de finale de la Ligue des champions ! Réduit à dix après le rouge de Defour, le FC Porto n'a su contenir une équipe andalouse offensive, efficace et portée par tout un peuple.
La FIFA avertit la Tanzanie
La Tanzanie a reçu un avertissement de la part de la Fédération internationale (FIFA), pour interférence présumée entre son gouvernement et sa fédération (FAT), a indiqué mercredi l'instance dirigeante. «Nous pouvons confirmer que le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, a envoyé une lettre au président de la Fédération tanzanienne, Leodegar Tenga, concernant une prétendue ingérence gouvernementale dans les affaires internes de la FAT», a expliqué la FIFA dans un communiqué.

Celle-ci s'est dite toutefois «optimiste», quant la résolution du problème par les autorités concernées. Néanmoins, si tel n'est pas le cas rapidement, la Tanzanie pourrait se voir infligée une suspension, voire une exclusion pure et simple des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Actuels deuxièmes du groupe C, derrière la Côte d'Ivoire, les Taifas Stars peuvent toujours rêver de participer au Mondial brésilien.


Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye