mis à jour le

A 8 ans, il se marie avec une femme de 61 ans

En Afrique du Sud, un petit garçon de huit ans a épousé Helen Shabangum, une femme de 61 ans. Lors de la cérémonie, une centaine d'invités assistaient à cette union insolite. Sanele Masilela a huit ans. C'est un garçon comme les autres. Ou presque. En Afrique du Sud, le petit garçon a épousé Helen Shabangum, 61 ans. Lors d'une cérémonie mémorable, le petit bonhomme a dit oui à Helen, devant un parterre d'invités en robes de bal et costumes, peut-on lire sur 7sur7.be. Si le baiser a provoqué une gêne dans l'assemblée, les 150 invités peuvent se rassurer : les jeunes mariés n'ont pas signé de certificat de mariage et ne vivront pas sous le même toit.
Un mariage pour faire plaisir à son grand-père décédé. Helen Shabangum est déjà mariée et a cinq enfants. Cela n'a pas gêné Sanela : «je suis heureux d'avoir épousé Helen». Le garçonnet de huit ans a expliqué que ce mariage était la volonté de ses ancêtres et que, plus tard, il épouserait une fille de son âge.
REWMI QUOTIDIEN

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye