mis à jour le

El Hadji Diouf ambassadeur des montres Louis Chevrolet

El Hadji Diouf a été choisi afin d'être l'ambassadeur des montres suisses Louis Chevrolet. Cette grande marque automobile dont le créateur, Louis Chevrolet, était originaire de Suisse se lance avec passion dans l'horlogerie de luxe.

La manufacture Louis Chevrolet

Créée dans le berceau de la fabrication des composants horlogers, Louis Chevrolet Watch Company, regroupe le savoir-faire du Jura Suisse, lieu d'origine de Louis. L'expérience et les traditions régionales de cette contrée permettent à cette manufacture de maîtriser son ½uvre dans sa totalité.

En effet, le développement technique et esthétique des produits étudié au sein même des ateliers. Louis Chevrolet Watch Company fabrique la totalité des pièces d'habillage et décore également tous les mouvements en interne. Le processus se termine par l'assemblage et par le contrôle final des montres.

Le savoir-faire de Louis Chevrolet réside dans la maîtrise des procédés qui qualifient l'horlogerie haut de gamme, u mélange alliant des techniques modernes numériques et optiques à une touche plus traditionnelle telle qu'une décoration de mouvement fait main.

La philosophie de travail de la marque permet d'être souple et efficace pour satisfaire les exigences des clients : l'élaboration d'un produit sur mesure allant de la série limitée jusqu'à la pièce unique.

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye