mis à jour le

Aliou Sall en voie d’être nommé ministre?

DAKARACTU.COM Le petit frère du Président de la République et initiateur du défunt mouvement de soutien "Air Macky", Aliou Sall, serait-il sur le point d'être nommé ministre?
 D'après une source bien informée, son frère de Président lui aurait préparé un portefeuille ministériel, celui de ministre des infrastructures, dit-on. Après les révélations sur son passeport diplomatique sur lequel est mentionné le titre de "ministre conseiller", le petit frère du Président n'aurait pas écarté l'idée d'entrer dans le gouvernement. Interrogé sur ce qui peut perçu comme une privatisation du pouvoir, Aliou Sall répondra : " Me comparer à Karim Wade est peine perdue. Ce n'est pas la même chose. Je suis responsable politique!"  Il a certainement oublié en disant cela, que Karim Meïssa Wade était aussi, le leader de la Génération du Concret.
Les obstacles à sa nomination pourraient tout de même survenir d'ailleurs. Suivez mon regard...

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry