mis à jour le

Vidéo - François Hollande : une passante lui déconseille de se marier avec Valérie Trierweiler

En visite à Dijon, François Hollande a été interpellé par une femme qui lui a interdit d'épouser Valérie Trierweiler pour une raison toute simple : « On ne l'aime pas ».

François Hollande a inauguré sa nouvelle forme de déplacement présidentiel hier à Dijon. S'inspirant de Charles de Gaulle, le chef de l'Etat multipliera les visites de deux jours et une nuit en province pour mieux expliquer sa politique et prendre le pouls de ses concitoyens. Quitte à tiquer comme hier sur une remarque personnelle.

Alors qu'il se déplaçait dans les rues de Dijon pour serrer des louches à la volée et répondre aux interpellations de ceux qu'il croisait, le président de la République a été à cours de répartie lorsqu'une passante a évoqué Valérie Trierweiler.

« Ne vous mariez pas », lui a lancé une dame d'un certain âge, comme le montre des images de BFM TV. Rires gênés de François Hollande, complètement pris au dépourvu. Son interlocutrice enchaîne : « On ne l'aime pas... On ne l'aime pas, voilà... » Le compagnon de Valérie Trierweiler semble bredouiller un « pourquoi » avant de se raviser et de se détourner dans un rire. C'était plus prudent...

Une habitante à Hollande: "Ne vous mariez pas... par BFMTV

voici.fr

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye