mis à jour le

Saliou Sène, un prévenu bien particulier Qui convoite la femme du voisin âgé de 72 ans

µLa victime a sans doute fait preuve de mansuétude après le flagrant délit constaté par sa progéniture. Ses enfants dans une colère terrible ont failli achever l'indélicat Saliou Sène. Il est reproché à ce dernier d'avoir sollicité et obtenu les services d'Awa Faye, pourtant mariée au septuagénaire Mor Tall Dione. A 3 reprises, Saliou Sène a eu des relations adultérines avec la seconde épouse de Mor Tall Dione, moyennant la modique somme de 2000F. Ce dernier s'en est ouvert au chef de village. Ensuite, il s'adresse à la gendarmerie jusqu'à ce que l'affaire atterrisse en justice. Condamné en première instance à payer 200000F, par le tribunal départemental de Thiès, Saliou Sène a interjeté appel, avant de nier en bloc les faits soutenant être resté à son domicile le jour même de son aventure. Le plaignant à la barre, a pour sa part estimé qu'il était le grand perdant avec le départ de sa femme : « ce que je demande, c'est qu'il laisse ma femme tranquille, je ne l'accuse pas, je l'ai pris en flagrant délit. » Des propos confirmés, hélas par la dame Awa Faye.
Pire, un doute semble le prendre concernant la paternité de son dernier rejeton. Le délibéré est attendu pour le 30 avril.

Rewmi. Com/ ID

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye