mis à jour le

Halle Berry : ses tapis rouges les plus glamour

Depuis deux décennies, la magnifique Halle Berry promène son talent hors-norme, sa silhouette divine et sa beauté époustouflante dans des films à succès et sur les tapis rouges du monde entier.
A 46 ans, la féline star hollywoodienne n'a rien perdu de sa superbe et déambule toujours telle une sirène sensuelle aux avants-premières, remises de prix et soirées hollywoodiennes les plus glamour.
Si elle hante aujourd'hui et hantera encore notre libido dans les prochaines semaines pour les promotions de Cloud Atlas (en salles aujourd'hui), Movie 43 (en salles le 19 juin) et The Call (en salles prochainement), la superbe Halle - qui va bientôt démarrer le tournage de X-Men : Days of Future Past - nous a déjà offert une multitude de visions idyllique de la femme-fantasme, exhibant à chaque fois ses formes parfaites - Jay Leno ne s'en est d'ailleurs pas encore remis - avec toujours une allure folle.
Des visions que nous vous invitons aujourd'hui à découvrir ou à revivre.
Cloud Atlas, de Lana Wachowski, Andy Wachowski et Tom Tykwer, avec Tom Hanks, Halle Berry et Hugh Grant.
La bande-annonce de Cloud Atlas, en salles le 13 mars :  
 
premiere.fr

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry