mis à jour le

Shakira et Gérard Piqué révèlent une nouvelle photo de leur bébé

Gérard Piqué a dévoilé une photo de sa petite famille au complet sur son compte Twitter ce mercredi. Malgré la qualité médiocre du cliché, on identifie clairement Shakira heureuse et le petit Milan.

 
L'album de famille se complète! Après une toute première photo des pieds du petit Milan, né le 22 janvier dernier, et un portrait, Gérard Piqué vient d'en poster une nouvelle sur son compte personnel Facebook ce mercredi. Sur ce nouveau cliché, le footballeur enlace sa femme Shakira, qui tient dans les bras leur petit garçon. La petite famille a posé dans les gradins du stade Camp Nou à Barcelone, où Gérard Piqué évolue.
A à peine un plus d'un mois et endormi dans les bras de sa maman, le bébé est d'ailleurs déjà un grand supporter de l'équipe: il est habillé aux couleurs de l'équipe du Barça! Gérard Piqué a commenté en anglais et en espagnol: "Après le match, Camp Nou est vide, je profite de la qualification avec ma famille." Le FC Barcelone jouait ce mardi soir contre l'AC Milan dans le cadre de la ligue des champions.
La grossesse de Shakira et la naissance de Milan avaient beaucoup été suivies ces derniers mois. Le couple formé par le sportif et la chanteuse de Waka Waka, postait régulièrement des photos de la future maman sur les réseaux sociaux. Gérard Piqué et Shakira se sont rencontrés en février 2010 lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud. Ils sont ensemble et inséparables depuis février 2011.

Lucile Pinero 
 CloserMag.fr

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry