mis à jour le

Lady Gaga : elle s'offre un fauteuil roulant en or !

Cela faisait quelques semaines qu'on n'entendait plus parler de Lady Gaga, et pour cause : la star s'est faite opérer de la hanche le 20 février. Depuis, elle se repose à Chicago avec son petit ami (et futur fiancé ?) Taylor Kinney, tout ça dans son fauteuil roulant en or... Pardon ? Vous avez bien compris : la chanteuse a commandé un fauteuil roulant plaqué or 24 carats. Un fauteuil de reine !
Vous pensiez vraiment que l'excentrique Lady Gaga allait se promener avec de vulgaires béquilles ou pire, dans un fauteuil roulant lambda ? Rappelez-vous, c'est tout de même la star qui a traversé le tapis rouge des Grammy Awards dans un oeuf... On ne s'étonnerait donc presque pas de sa nouvelle lubie. Le créateur de cet accessoire chic et terriblement pratique, c'est Ken Borochov, un designer ayant déjà travaillé pour Lady Gaga dans le passé. Et selon lui, il n'a eu qu'une semaine pour le construire : "Je ne m'attendais vraiment pas à cet appel et je n'avais jamais fait de fauteuil roulant de ma vie, mais j'adore les challenges et j'étais très excité à l'idée de créer ce que j'aime appeler "le char", un fauteuil digne d'une reine."
Effectivement, avec son siège en cuir de veau matelassé, des roues et une ossature en or 24 carats et une petite capote rétractable en cas de pluie ou de soleil, ce fauteuil est définitivement royal ! Le photographe Terry Richardson n'a évidemment pas résisté à prendre la Mama Monster en photo dans son royal équipement, lors de son passage à New York.
Décidemment, la chanteuse continue de multiplier les caprices de star ! On a hâte de découvrir le prochain : une attelle en ivoire et satin ? 

Par la rédaction de Puretrend.com
 


www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry