mis à jour le

Ali laâridh a quitté les cancres pour aller chez les abrutis

Aujourd’hui Mercredi 13 mars 2013. Il y a pénurie de main d'½uvres au royaume d’Arabie Saoudite dans un domaine de pointe qui reste la spécialité de ce pays : Il n y a pas assez de bourreaux!!
Comme vous le savez, les exécutions conformes aux rîtes wahhabites se font par décapitation utilisant l’épée ou le sabre.
Le marché de la mort étant florissant, le pays se trouve démuni face à une demande accrue d’élimination de vie de voleurs, de violeurs, d’homosexuels, d’opposants, d’athées etc.
Face à cette situation, les autorités vont avoir recours aux pendaisons massives pour dégorger les couloirs de la mort.
A part ça, en Tunisie, Ali Laâridh, le faux premier ministre, a prononcé mardi un discours disant qu’il a décidé de commencer à travailler. Il a un nouveau cartable et des nouveaux stylos. Il a changé d’école aussi : il a quitté les cancres pour aller chez les abrutis. On attend son premier bulletin ?
Mais ma grand mère reste toujours pessimiste, elle en a vu d’autres. « Kra3 lebhim ma tjiich mennou zokra » ( on ne peut pas fabriquer une flute avec le pied d’un âne )  s’est elle exclamée après la fin du discours du faux premier ministre !
Puis elle est allée donner à manger à ses poules
!..AH…!

Putain les criminels!!!!!!
Je viens de voir une vidéo d’une mère (et sa belle fille) tunisienne qui suppliait son fils pour ne pas partir en Syrie faire la guerre. Elle a réussi à le localiser et est allée le chercher en Turquie pour qu’il ne parte mourir. Les images sont tellement poignantes que je n’ai pas pu retenir mes larmes. Quelle mère et quel courage. J’en veux à ces criminels qui poussent des jeunes perdus à aller servir de chair à canon en Syrie. J’en veux à ce gouvernement qui ne fait pas la chasse aux recruteurs sanguinaires et sans c½ur et je le rends responsable de tous les malheurs qui atteignent ces pauvres familles.
Wallah moujrimine..
Ps: la vidéo est sur mon mur!
!..AH..!

Ali Gannoun