mis à jour le

Football - Sénégal - Angola : Voici la liste des 23 Lions

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football, Alain Giresse, a publié, mardi à Dakar, la liste des 23 Lions pressentis pour affronter l'Angola, le 23 mars, à Conakry, pour les éliminatoires de la Coupe du monde de 2014.

La liste est marquée par les retours de Pape Guèye et de Lamine Gassama, dans l'effectif. Guèye n'a pas joué avec les Lions depuis le match des éliminatoires de la CAN 2013, contre la Côte d'Ivoire.

Pour sa part, Gassama a fait sa dernière apparition en équipe nationale depuis le match contre le Maroc, lors des éliminatoires de la CAN 2012.

Les Lions seront en regroupement, lundi prochain, à Paris, avant de s'envoler mardi, pour Conakry où ils seront en préparation.

Voici la liste des 23 Lions :

- Gardiens : Bouna Coundoul, Ousmane Mané, Cheikh Tidiane Ndiaye

- Défenseurs : Bayal Sall, Cheikhou Kouayé, Lamine Gassama, Lamine Sané, Cheikh Mbengue, Armand Traoré, Zarko Touré, Pape Guèye

- Milieux : Mouhamed Diamé, Pape Couly Diop, Idrissa Gana Guèye, Rémi Gomis, Issiar Dia, Sadio Mané

- Attaquants : Abdoulaye Sané, Mame Birame Diouf, Moussa Sow, Issiar Dia, Demba Bâ, Papiss Demba Cissé, Dame Ndoye

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry