mis à jour le

«Nancy Eva m'a déçue » (Aida Patra)

Vingt quatre heures après la sortie de Nancy Eva Thiam faisant savoir qu'elle ne peut partager un plateau avec Aïda Patra, cette dernière a répondu dans les colonnes de Grand'Place.

Elle se dit déçue par la réaction de la désormais ex-coprésentatrice de l'émission After-Work. « Je suis déçue par la réaction de Nancy Eva. Je n'ai jamais pensé qu'elle tiendrait de tels propos. Je la considère comme ma fille. Et je n'ai vraiment pas en quoi je pourrai la déranger. Ce n'est pas moi qui récupère son salaire à la fin du mois », rétorque la nouvelle recrue de la 2STV.

En revanche, Aïda Patra qui estime que sa présence ne doit pas gêner ne culpabilisera pas si jamais des personnes quittent la boite à cause d'elle.

Quid de son divorce d'avec la Rts ?

L'occasion faisant le larron, Aïda Patra est en outre revenue sur son départ de la Rts. A l'en croire, c'est parce qu'elle a senti une certaine lenteur dans le travail qui se faisait à la Rts qu'elle a préféré quitter non sans préciser qu'elle n'avait pas de contrat avec ladite télévision.

www.dakaractu.com