mis à jour le

Après l’octroi de 100 millions à 2000 femmes de Koumassi par Bacongo/Traoré Adjaratou, directrice de campagne du candidat du RDR : #C’est un avant-goût de ce que Bacongo apportera comme changement à Koumassi# (L’intelligent d’Abidjan)

Le député de Koumassi, Cissé Ibrahima Bacongo, entend intégrer la gent féminine dans le tissu économique de la commune. En partenariat avec la Coopec locale, il a lancé le samedi 9 mars 2013, une opération d’octroi de prêts à 2000 femmes. Pour la première phase de cette opération, c’est une cinquantaine de femmes qui ont reçu des fonds. La députée de Koumassi, Traoré Adjaratou épouse Fatiga, par ailleurs directrice de campagne de Cissé Bacongo, a expliqué que cette opération obéit au souci [...]

Abidjan.net

Ses derniers articles: Elaboration et exécution de budget : Le Minagri veut des agents irréprochables (Le Democrate)  Commercialisation de Fruits : L’apport de la mangue dans l’économie ivoirienne (Le Democrate)  Cinéma / Ce que le gouvernement attend des acteurs (Le Democrate)