mis à jour le

Problématiques de déduction, d'exonération et de crédit TVA : Le cabinet CFA-Afrique organise une session de formation

La Taxe sur Valeur Ajoutée est le premier impôt de par son importance budgétaire mais aussi le plus complexe, le plus technique de par ses règles d'application. De la détermination de son champ d'application aux régimes spéciaux des exonérations en passant par les régularisations, les règles relatives à la TVA sont d'une exceptionnelle complexité. Conscient de cette complexité mais aussi du poids que représente la gestion de la TVA dans l'activité des entreprises et fort de son expérience aussi bien dans le domaine des formations que de l'assistance fiscale, le Cabinet CFA-AFRIQUE SA entend consacrer une session de formation à cet impôt.

Il organise à cet effet les 14 et 15 mars 2013 à Azalai Hôtel Indépendance, une session de formation sur les « les problématiques de déduction, d'exonération et de crédit TVA ». Pendant deux jours durant, des experts de la fiscalité issus du monde du conseil fiscal mais aussi de l'Administration des impôts passeront en revue toute la règlementation relative à la TVA. Ils analyseront alors les règles relatives à la territorialité, aux déductions, au régime des exonérations et de crédit de la TVA.

Informations Pratiques :
- Date des journées : Jeudi 14 et vendredi 15 mars 2013
- Lieu : Azalai Hôtel Indépendance
- Heure : 8H30

NB : La participation est soumise à une inscription à travers un bulletin de participation à retourner au Cabinet. Le bulletin de participation peut vous être envoyé par mail ou retirer auprès du Cabinet. L'inscription donne droit à 2 pauses-café, 2 déjeuners et une attestation de participation.

Pour les inscriptions/informations, veuillez prendre contact avec le Cabinet CFA-AFRIQUE SA.
Tél : (+226) 50 33 37 85
Email : obougouma@cfa-afrique.com
cfa-afrique@cfa-afrique.com

Le Faso

Ses derniers articles: Tirage au sort des barrages de la coupe du monde 2014 :  Paroisse de Bissighin : les élèves et étudiants  Coupe OAPI : ONEA en dames et SONABHY en hommes