mis à jour le

ELHADJI DIOUF CRACHE DU VENIN: "GIRESSE EST UN PANTIN, DES JOUEURS NULS, DES DIRIGEANTS INCAPABLES"

 

SENINFOS.COM - Grande gueule, El Hadji Diouf, l'ancien capitaine des "Lions" de footbal du Sénégal l'est et le restera. Il crache son venin partout et n'épargne personne. Même le nouvel entraîneur de l'équipe national de football, à peine installé, en a pris pour son grade lors du dernier entretien accordé par Elhadji Diouf au quotidien "Le Populaire".

Encore insatisfait de la marche du football national, l'ancien international sénégalais n'a pas raté les "Lions", leur nouveau coach ainsi que les dirigeants du football. "Le problème du Sénégal, aujourd'hui,  je le dis et le répète, ce n'est pas un problème d'entraîneur. Même si le Sénégal recrute José Mourinho, l'équipe n'ira nulle part parce que, tout simplement, les dirigeants ont pris en otage notre football et font du n'importe quoi", a-t-il pesté dans les colonnes du journal.

Pour Elhadji Diouf, Giresse n'est rien d'autre qu'un pantin. "A l'évidence, la liste de Giresse n'a pas été confectionnée par lui. Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce n'est pas sa liste (...) C'est vraiment dommage, cela montre qu'Alain Giresse est un incapable", a encore martelé le  double Ballon d'or africain 2001 et 2002.

Seninfos.com