mis à jour le

A 8 ans, il épouse une femme de 61 ans

Sanele Masilela (8 ans) a épousé Helen Shabangum, âgée de 61 ans, lors d'une cérémonie à Tshwane, en Afrique du Sud, devant une centaine d'invités.

Une cérémonie en grande pompe avec costumes, robes de bal, bouquets et même un baiser des "jeunes" époux qui a provoqué un certain malaise dans l'assemblée. Le couple n'a cependant pas signé de certificat de mariage et les époux ne partageront pas le même toit.

Petite précision: Mme Shabungum est déjà mariée et mère de cinq enfants, mais ce détail ne gênait pas l'écolier. "Je suis heureux d'avoir épousé Helen," a-t-il déclaré.

Sanele a expliqué que ses ancêtres morts lui ont ordonné d'organiser la cérémonie, tout en précisant: "Quand je serai grand je vais épouser une femme de mon âge". La maman du garçon, qui a 15 ans de moins que sa belle-fille, a déclaré: "Le grand-père de Sanele lui a demandé de se marier avant sa mort. Il a alors choisi Helen parce que c'est une dame qu'il aime beaucoup".

www.dakaractu.com

Dakaractu

Ses derniers articles: Fête nationale : esprit civique et prise d’armes au menu  Aly Badara Maïga, le plus grand voleur de voiture de l'Afrique de l'Ouest est arrêté par la DIC  Les lions à l'aéroport de Paris pour aller à Conakry