mis à jour le
Le charmant secret marocain d'une star de la NBA
Martell Webster est l’une des stars montantes du basket américain. Il semble aussi doué pour ce sport que dans l’art d’esquiver les questions embarrassantes des journalistes, note Yabiladi.
Le basketteur de 27 ans porte actuellement les couleurs de l’équipe des Washington Wizards. Mais ses très bons résultats au sein de cette équipe n’ont pas éveillé la curiosité d’un journaliste de l’Associated Press, s'étonne le site marocain.
Le journaliste, après avoir admiré le bouc du sportif, lui a demandé de révéler ses secrets de beauté, rapporte Yabiladi.
Martell Webster ne s'est pas fait prier, donnant force détails:
«Ce que je fais quand je me réveille, c’est que je l’asperge d’huile, je le peigne. Je le cajole et le chouchoute. Le secret, c’est l’huile marocaine. Si j’en mets pas sur mon bouc, je vais passer une sale nuit. Mon secret, cest l’huile marocaine!»
Presque un spot publicitaire, s’amuse Yabiladi, pas dupe des manœuvres du journaliste. Pour lui, Il ne s’agit que d'un tour de chauffe, avant d'attaquer le sujet, beaucoup moins trivial, du dopage.
Le basketteur, lui aussi, a bien vu venir le journaliste. Il ajoute, fairplay:
«On m’a conseillé de ne pas utiliser du "deer antler" pour prendre soin de mon bouc», glisse Martell.
Le «Deer Antler», c’est ce produit dopant que plusieurs candidats au Super Bowl sont soupçonnés d'avoir utilisé pour se qualifier au Super Bowl. Voilà en tout cas un sportif qui ne manque pas d’esprit tactique!
Lu sur Yabiladi
A lire aussi
Le dopage, malédiction de l’athlé marocain
Maroc - Le coup de gueule de Saïd Aouita
Le basket tunisien règne sur l’Afrique