mis à jour le
Collé-collé, ce mystérieux remède contre l'infidélité sexuelle
Plus besoin de fliquer son partenaire, pour attraper un partenaire infidèle, certains en Afrique ont opté pour la magie noire. Il s’agit du médicament contre l’infidélité sexuelle plus connu sous le nom de «Collé-collé».
Ce puissant remède contre l’infidélité fait des émules en Afrique notamment au Kenya où un jeune couple adultérin a été retrouvé en flagrant délit sexuel, raconte Afrik.com.
La solution est radicale. Le médicament est trempé dans des paroles mystiques récitées par un marabout. Puis, l’un des conjoints le donne à l’insu de son partenaire. Il ne prend effet qu’à partir du moment où le conjoint envoûté commet un acte d’adultère. Et celui-ci restera collé au sexe de son amant.
Le professeur Mamoutou explique que le «Collé-collé», est un «médicament naturel, qui peut être glissé dans la nourriture ou une boisson ou un simple sort jeté à la personne». Il ne peut être défait que par la personne qui l’a fait ou un féticheur qui a la maîtrise de ce produit aux effets maléfiques.
La preuve par quatre des effets de ce produit mystique à Nairobi au Kenya où un couple soupçonné d’infidélité a été pris au piège du «Collé-collé». La scène très insolite a attiré de nombreux curieux, la police et même la presse, venue filmer les deux amants restés inséparables des heures durant.
Le mari qui était le seul à détenir la formule a refusé à son arrivée de voir l’image de son épouse couchée aux côtés d’un autre homme. N’eut été l’intervention de la police qui a dû faire appel à un docteur traditionnel surnommé «Witchdoctors» (docteur-sorcier en anglais), les amants resteraient encore collés, fait savoir le marabout Mamoutou qui souligne que si le couple tentait de forcer l’un d’eux pouvait y laisser la vie.
Lu sur Afrik.com
A lire aussi
Algérie: le business juteux des recouseurs d'hymen
The Celibate Nympho, la websérie qui dévoile la sexualité de la femme noire
Le nudisme, une tradition africaine?