SlateAfrique

mis à jour le

CAN 2013: sexe gratuit pour les Nigérians en cas de victoire en finale

Une belle carotte pour les joueurs du Nigeria? L’Association nigériane des prostituées, qui a envoyé des représentants en Afrique du Sud, a promis à la sélection nationale, qui s’est qualifiée pour les demi-finales de la CAN 2013, du sexe gratuit pendant une semaine en cas de victoire finale. C'est ce que l'on apprend sur le site de Cameroon Voice

«Nous tenons à féliciter les Super Eagles pour leur qualification au prochain tour de la compétition. Nous voulons les assurer de notre soutien habituel. Nous voulons qu’ils redorent le blason de l’équipe nationale», a déclaré Jessica Elvis secrétaire générale de l’Association nigériane des prostituées.

Si certains joueurs du Nigeria ont l’habitude de fréquenter des prostituées, il est peu probable que les joueurs de Stephen Keshi acceptent officiellement cette offre. Et la victoire est encore loin d'être acquise puisque les Super Eagles devront surmonter l’obstacle malien en demi-finale, avant éventuellement de défier le Burkina Faso ou le Ghana en finale.

Lu sur CameroonVoice

 

Lire aussi

Lors de la prise de Tombouctou, les Maliens du sud regardaient la CAN

CAN 2013: l'Afrique oublie ses drames le temps des jeux