mis à jour le
Le mystère de l'agression de Naomi Campbell à Paris
Qu’est-il véritablement arrivé à Naomi Campbell à Paris? Le mannequin britannique de 42 ans, aurait été agressé dans la capitale française il y a de cela quelques semaines, révèle The New York Post le 3 janvier.
Les faits remonteraient à un mois environ. Alors que l’icône noire de la mode, métisse d'origine jamaïcaine, hélait un taxi dans une rue de Paris, elle aurait été violemment attaquée par une bande de jeunes hommes. La jeune femme avait été assaillie, jetée à terre et dépouillé de ses effets personnels,raconte lequotidien new-yorkais.
Naomi Campbell a souffert d'une blessure au genou, qui a nécessité une opération, la contraignant depuis à se déplacer en fauteuil roulant.
«C'était terrifiant. Naomi pense que ses agresseurs l'avaient traquée et attendaient le moment propice pour frapper, lorsqu'elle serait seule», explique le tabloïd américain.
Et de préciser que Naomi Campbell était «sonnée et bouleversée» après l'accident. Si on en croit le New York Post ses agresseurs visaient les bijoux onéreux que le mannequin aurait portés ce soir-là.
Seulement, tout le monde ne semble pas croire à la thèse de l’agression du mannequin britannique. The Daily Mail évoque les nébuleuses qui entourent cette agression.
Le quotidien britannique qui cite une source policière française sous couvert d’anonymat décrit «comme absolument bizarre» les allégations de Naomi Campbell.
Le journal écrit que ni la brigade criminelle de Paris, ni les hôpitaux, n’ont reçu un signalement correspondant à cette agression. A en croire une source policière, «l’agression d’une aussi grande célébrité à Paris serait une chose dont tout le monde se souviendrait».
Le top model britannique est surtout connu pour son style de vie hors de prix. Bien souvent, elle séjourne à Paris dans des hôtels cinq étoiles à 1.000 dollars la suite par nuit et se déplace toujours en voiture personnelle avec chauffeur.
Depuis l’annonce de la nouvelle de son agression par le journal américain, Naomi Campbell n’a pas souhaité faire de commentaires sur cet évènement et déclare qu’elle va bien.
Lu sur The New York Post, The Daily Mail
A lire aussi
Pourquoi je ne suis pas en couverture de Elle
Black Fashion Week, vitrine des créateurs africains
Nogi, «Avant d’être mannequin, j’étais sans papier et j’ai dormi dans la rue»